Qu’est-ce qu’un club libertin ?

À la différence des clubs ou des discothèques, les clubs libertins se distinguent par leur spécialité nocturne. Les clubs font danser les grandes et plus petites villes depuis des années. Les hibantans ont tous besoin de faire la fête pour décompresser le temps d’une soirée. Les clubs aujourd’hui doivent trouver des solutions pour diversifier un maximum leurs offres. Certains clubs se sont donc spécialité dans le libertinage. Un club échangiste permet aux personnes de passer du temps dans un club et s’offrir une petite partie de jambe en l’air au milieu d’autres personnes recherchant les mêmes choses… LE SEXE à plusieurs. De nombreux couples pratiquent l’échangisme et le libertinage dans le seul but de pimenter leur vie sexuelle… Pour certains cela va plus loin d’un vice sexuel, des personnes en font même un mode de vie, de rencontre et même parfois une affaire de famille d’après certains reportages.

Où trouver un bon club libertin ?

Les adresses florissantes dans les capitales, mais également en province. Il n’est pas compliqué de trouver des adresses… Encore faut-il tomber sur un bon établissement ! L’important dans un club libertin est de se sentir bien. Pour éviter les ratés, n’hésitez pas à consulter les avis sur internet. Certains sites en font leur spécialité. On nommera l’excellent guide des clubs libertins Fortoneclub.fr, lepetitpaumé, mais également d’autres que vous pouvez trouver sur Google en cherchant un peu vous trouverez de nombreux annuaires.

Première fois ?

Comment ça marche ? Il n’est pas simple de se lancer. N’hésitez pas à vous présenter à l’entrée du club et signaler que vous êtes novice. Le patron ou la patronne des lieux se fera un plaisir de vous faire visiter les lieux et surtout prenez bien connaissance des règles du club. Pour plus de sécurité, il est important de rappeler que vous devez vous protéger. Des préservatifs sont disponibles au bar ou à l’entrée du club. N’hésitez pas à en demander.

À lire aussi : Conseils pour travailler et voyager autour du monde

Les commentaires sont fermés