Test Babyliss 8438 E

Le miroir grossissant est l’un des accessoires les plus utiles dans votre chambre ou dans la salle de bain. Si vous envisagez en acquérir un pour votre nouvelle salle de bain, vous devez d’abord lire le test de ce modèle. Il a tout pour combler au mieux les grandes attentes d’un utilisateur de miroir grossissant. Il est d’ailleurs considéré sur la majorité des sites de vente comme le meilleur modèle de miroir grossissant. Découvrez aussi un guide comparatif de miroir grossissant avec des tests et conseils qui pourront vous êtres utiles.

Sa praticité

Deux caractéristiques essentielles garantissent la praticité de ce modèle de miroir grossissant. Il s’agit de son diamètre et de son grossissement. En effet, grâce à son diamètre de plus de 20 cm, il permet de couvrir lorsque vous vous en approchez, la totalité de votre visage et votre cou. Lorsque vous vous en éloignez un peu, vous pourrez distinguer facilement vos vêtements afin de les ajuster correctement avant de sortir.

De plus, le modèle Babyliss 8438 E comporte deux faces dont les rôles se complètent pour un maquillage impeccable. Il est également doté d’un système d’éclairage formé de deux ampoules qui permet de mieux voir votre visage.

Quel que soit son emplacement, il entrera facilement dans le décor que vous lui imposerai.

Sa précision

L’objectif principal d’un miroir grossissant est de vous faire voir de façon précise une partie de votre corps. Il fonctionne comme une loupe à votre service en vous permettant de scruter le moindre centimètre carré de votre visage ou de toute autre partie de votre corps, en fonction de vos besoins.

Les deux faces du modèle font de lui une merveille en ce sens que vous pouvez avec lui vous faire belle de façon progressive, ce qui vous permet de réduire le plus possible les imperfections dans votre maquillage. En effet, sa première face est d’un grossissement normal. Il vous permet d’avoir une vue générale et peu précise. Avec cette face, vous pouvez appliquer les couches de maquillage sur de grandes surfaces.

Un article sur comment préparer son post maquillage est disponible sur le Figaro.

La deuxième face quant à elle, fournit un grossissement × 8 qui vous permet d’appliquer les couches précises, comme par exemple les cils et sourcils. Elle vous permet d’aller plus en détail et de distinguer les traits les plus fins de votre visage.

 

 

Pour les temps chaud, nous vous avons concocté un guide pour choisir votre climatiseur mobile.

Les commentaires sont fermés